océane pet sitter à GAGNY 93220

Océane

Gagny 93220 • 23 ans
océane pet sitter à GAGNY 93220
Océane - Petsitter à GAGNY

Océane Pet sitter à GAGNY 93220

• 23 ans
Garde
chez le Pet Sitter
Promenades
Pas d'animaux
Maison
Non véhiculé
1 Garde réalisée

Motivation

bonjour, je m'appelle océane, j'ai 23 ans et j'habite à gagny dans une maison avec un jardin clôturé. ma passion pour les animaux a commencé durant mon enfance puisque j'ai grandi avec un chien et un chat donc j'avais déjà l'habitude de prendre soin d'eux. j'ai également été propriétaire de deux lapins ce qui m'a donné envie de travailler dans une clinique vétérinaire spécialisée nac. j'ai toujours eu l'habitude d'être entourée d'animaux au quotidien aussi bien chez moi qu'au travail mais cela fait un petit moment que j'ai arrêté mon métier d'asv et je me rends compte que passer des bons moments avec eux me manquent beaucoup. c'est pour cela, que je serais ravie de m'occuper de vos animaux durant votre absence. je vis dans une maison en colocation (les animaux sont acceptés.), donc il y a toujours au moins une personne à la maison. j'ai un jardin de taille moyenne qui est clôturé. la maison dispose d'un sous-sol avec un deuxième salon qui est rarement, puis nous avons également chacun notre propre chambre où l'animal pour venir dans ma chambre s'il veut dormir. donc j'ai assez d'espace pour l'accueillir chez moi si vous le souhaitez. pour les promenades, il y a un parc à gagny pas très loin de chez moi. je suis apte pour le côté soin, pour différents types de médicaments à administrer, pansements, toilettage etc. je peux proposer mes services pour m'occuper de chien, chat, nac (lapins, cochons d'inde, rat, souris, furet, tortues, chinchillas, oiseaux) et certains reptiles. je reste joignable si besoin. bonne journée,

Expérience

suite à mon premier stage de 3ème effectué en clinique vétérinaire, j'ai décidé de passer à une école spécialisée pour obtenir mon diplôme d'asv (auxiliaire spécialisée vétérinaire) et de pouvoir travailler en clinique vétérinaire.
durant mes études supérieures, j'ai pu acquérir de nouvelles compétences et plus d'expérience. j'ai également pu obtenir mon attestation acaced (chien-chat-nac) en plus du diplôme d'asv.
j'ai travaillé dans plusieurs cliniques vétérinaires dont certains prenaient en charge les nac (lapins, furets, tortues, serpent, rats, oiseaux et d'autres encore).
en tant qu'asv, j'avais différents types de missions comme conseiller les propriétaires, faire les soins comme par exemple faire les changements de pansement ou encore administrer les médicaments, la surveillance de l'état de l'animal durant une opération, mais également le post-opératoire, assurer le bien-être animal durant les hospitalisations...
j'ai pu approfondir la pratique et mes connaissances sur les nac en travaillant dans une clinique vétérinaire spécialisée nac et une autre vétérinaire itinérante .
je suis apte pour le côté soin, pour différents types de médicaments à administrer, pansements, toilettage, etc.
donc je peux proposer mes services pour m'occuper de chien, chat, nac (lapins, cochons d'inde, rat, souris, furet, tortues, chinchillas, oiseaux) et certains reptiles.
je reste joignable si besoin. bonne journée,

Logement

je vis dans une maison en colocation (les animaux sont acceptés.) donc il y a souvent au moins une personne à la maison. j'ai un jardin de taille moyenne qui est clôturé pour la sécurité. la maison dispose d'un sous-sol avec un deuxième salon qui est rarement utilisé, mais nous avons également chacun notre propre chambre où l'animal pourra venir dans ma chambre si besoin. j'ai assez d'espace pour l'accueillir chez moi si vous le souhaitez. pour les promenades, il y a un parc à gagny pas très loin de chez moi.
Maison
200 m²
Jardin privé
80 m²
En milieu urbain
1 Garde réalisée

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
océane est un membre non professionnel.

Situation géographique