Maxime pet sitter à Paris 75011

Maxime

Paris 75011 • 25 ans
Maxime pet sitter à Paris 75011
Maxime - Petsitter à Paris
5 /5
(3 avis)
(3 avis)
5 /5

Maxime Pet sitter à Paris 75011

• 25 ans
Garde
chez le Pet Sitter
Promenades
Pas d'animaux
Appartement
Non véhiculé
6 Gardes réalisées

Motivation

bonjour à vous ! moi c'est maxime, tout juste diplômé d'une licence d'histoire de l'art et d'archéologie, et en attente de débuter mon master. me lancer dans un métier lié au monde animal est en quelques sortes un plan b quant à mon avenir professionnel, car les animaux : je les aime. mais malheureusement, la vie étudiante permet difficilement d'avoir la chance d'en posséder et de s'en occuper convenablement. c'est pour quoi le pet-sitting est pour moi un compromis parfait : cela me permet d'avoir un contacte réel avec les animaux et de pouvoir financer une partie de mes études.

Expérience

enfant, j'ai grandi avec un chien, puis nous avons eu des chats dans la famille. durant mon adolescence, j'ai fait l'incroyable expérience d'adopter deux petites rates qui m'ont fasciné par leur comportement. j'ai même dû m'occuper du perroquet (gris du gabon) d'un membre de ma famille pendant plus d'un mois. autant vous dire que chaque animal me passionne et me donne envie d'en prendre soin. l'important pour moi est de penser à leur bien-être avant tout, car en captivité, ils dépendent de nous et bon nombre de personnes ont tendance à oublié ce point.

Logement

Mon appartement se compose d’un grand salon avec des meubles classiques (canapé, table basse etc.), d’une petite cuisine ouverte ainsi que d’une grande chambre séparée. La salle de bain est quant à elle assez petite.
Appartement
35 m²
Cour
En milieu urbain

Avis clients

5 / 5 Avis favorables
6 Gardes réalisées

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Maxime est un membre non professionnel.

Situation géographique